Comptes rendus des dernières sorties

  • 13 juillet 2024 – Canyon d’Harpea
    HARPEAParticipants: Estitxu, Arthur, Lolo, Roméo, Jérôme CR en attente de rédaction 🙂

    Lire la suite…

  • 3 juillet 2024 – Canyon d’Agüaré
    V3 A2 IIITPDC : 4h306 participants : Adeline, Eztitxu, Gérard, Jérôme, Krystof, Arthur Après plusieurs sorties annulées à cause de la météo, cette journée en plein milieu de semaine a été la bonne ! Il nous faudra 2h30 de route depuis la côte pour rejoindre Canfranc (pause café non comprise).On entame une petite marche d’approche…

    Lire la suite…

  • 5 avril 2024 – Canyon d’Harpea
    V2 A3 IITPDC : 5h3 participants : Eztitxu, Jérôme, Arthur Petite sortie à 3, approche record en moins de 30 min, c’est notre deuxième sortie canyon et Jérôme nous apprend à équiper les relais, ce qui explique un TPDC non record de 5h.Il fait bon, le débit est assez élevé et l’eau est froide. On…

    Lire la suite…

  • Trou de l’arbre – 20 juin
    Mercredi 19 mai 2024 Thomas T, Laurent D Aujourd’hui, sortie en petit comité.Rendez vous est donné au club, objectif, poursuite de l’équipement et prises d’info pour l’escalade nécessaire à l’accès au reste de la cavité. Pour laurent, c’est la première fois dans cette suite, lui, ayant déjà participé à gratter sur les départs. Nous enchainons…

    Lire la suite…

  • Dimanche 2 juin 2024 – Gouffre des Charentais
    Spéléo : Darioush et David , ( absent excusé Franck). TPST : 4H Darioush propose une sortie au gouffre des Charentais, en forêt d’Orion sur le massif d’Urkulu, je m’attendais à ce que la liste framadate soit pleine, mais non quasi personne d’inscrit, dommage, mais bon pour ne pas décourager la bonne volonté de l’initiateur…

    Lire la suite…

  • Samedi 25 mai 2024 – Gouffre de l’Aphanicé – Acte II
    Spéléo : Valérie P , Darioush et David  TPST : 8H je crois mais on va pas chipoter.  On guette la météo scrupuleusement et là, crois’y pas où non du soleil !! Recap : Lors de l’acte 1 la décision prise pour le déséquipement n’était vraisemblablement pas la bonne, et dans une ambiance canyonning on…

    Lire la suite…

Les commentaires sont fermés.