Comptes rendus des dernières sorties

  • Cascade Azeri – Ascain le 30 mars 2024
    Participants : Gérard, Vincent, Jérôme TPDC : 4h Nous sommes 3 à répondre au message de Gérard pour reprendre les techniques canyon revues en falaise, en grandeur nature à Azeri. Le rdv est fixé à 9h au parking des carrières d’Ascain. Nous sommes au rdv à l’heure, mais pas de Cécilia qui devait se joindre à nous….

    Lire la suite…

  • 23 mars 2024 – Azalegi
    En ce 23 mars 2024, cinq vaillants spéléologues ont répondu présents pour aller sur le massif des Arbailles explorer le gouffre d’Azalegi. Les milles vaches, pour les amateurs de langue française, Azalegiko Kharbea pour les puristes où les intégristes de la carte IGN. Serge, le plus basque des non basques, Julien à la morphologie régionale…

    Lire la suite…

  • 9 mars 2024 – Aven de LUCUCILLO – connue depuis 1950
    Participants, niveau autonome sur corde : Elise(GO ), Cécilia, Julien et Franck . TPST: 8h RDV sur parking de la place de Tardets à 9h . ACCÈS : Du village d’Alçay, il faut suivre la route d’Ahusky (D117) sur 3.5 Kms jusqu’à trouver sur la droite, la route de la ferme Lucuzilo. Cette route laisse la ferme Oxapuria…

    Lire la suite…

  • Journée technique canyon Haitzalde 17 mars 2024
    Entrainement canyon, falaise d’Haitzalde 17 mars 20245 Participants : Xipo, Christophe, Jérôme, Vincent et Gérard.TPSF : 5h Séance de travail des techniques canyons, destinée aux cadres ou futurs cadres du club.Quelques désistements ou indisponibilités ont fait que cette séance a eu un succès relatif. N’endéplaisent aux absents, elle aura été riche en qualité de travail et en…

    Lire la suite…

  • Harpea/Sources de la Nive 2 février 2024
    Participants: Seb, Romu.P, Xipo, Vincent (Bix) TPDE: 2h (Harpea) TPST: 50 minutes (Sources de la Nive) Nous avions rendez vous au QG Leize mendi  à 18h30 pour la préparation du matériel , nous étions 4 pour la sortie . On peut saluer la ponctualité de chacun , nous avons pris un véhicule pour réaliser la…

    Lire la suite…

  • 15 mars 2024 – Korrika 2024
    Ils étaient 3 à grimper le kilomètre 221, vers le col d’Ispeguy (Izpegi). Dur dur , mais on l’a fait !

    Lire la suite…

Les commentaires sont fermés.