Champiléothon
Ca y est, j'ai inventé une nouvelle discipline, je ne sais pas si elle a des chances d'etre un jour olympique,il faudrait pour cela que j'arrive a réunir des spéléos aimant les champignons et vivants près de montagnes calcaires.
En fait cela consiste en une épreuve de rammassage de champignons suivie d'une sortie spéléo.Bon,du coté de la première épreuve, j'ai encore du travail a faire.On m'avait pourtant dit qu'il y en avait partout en ce moment, mais j'ai eu beau chercher comme un malade,le bilan est plutot maigre.Ou alors j'étais trop haut,le cepe serait il une èspèce poussant entre 0m et 600m ? ou alors la lune n'était pas bonne? a l'aide svp ! j'en veux moi aussi une bonne omelette aux champignons !!
Pour la deuxième épreuve, je me suis rabattu sur le Jean-Gilles vu que c'était le plus près de ma première épreuve (vous suivez toujours ? ).J'ai poursuivi le réequipement de l'entrée en plantant de nouveaux spits ( p....n ! a la main, c'est long ! vivement qu'on ait un perfo au club ! ) mais enfin, maintenant c'est bon jusqu'a la première salle.En plus, j'ai bien fait de revenir, en descendant j'ai vu un ammarrage en place, j'ai cru au début que quelqu'un était venu, mais il s'agissait en fait d'un mousqueton et de sa plaquette que j'avais oublié la dernière fois.
La prochaine étape consistera je pense a élargir la prochaine étroiture.
Participant:Philippe P.