La légende de Caro
Il était une fois deux spéléos,libre un mardi après midi.Tiens,et si on allait ouvrir le trou de Caro ?,connu depuis vingt ans,mais jamais descendu.Ce mystère ne peut plus durer !
Après analyse détaillée des cartes aériennes,la présence 200m plus haut d'une ancienne redoute ne fait que conforter la nécéssité d'aller au plus vite voir cette cavité.C'est sur,le trésor des Templiers ne peut etre que la !
Mais avant de descendre,il faut agrandir l'entrée.Tache simple en apparence,mais qui se complique avec la présence d'un gros bloc qui n'a pas du tout l'envie d'aller voir plus bas.Heureusement,la foi déplace des montagnes,et au bout d'un moment (un long moment ) et a force le levage,branlage,remuage....le gros bloc decide d'aller voir ailleurs.
Le trou est maintenant ouvert.Je vous donne la fiche d'équipement pour ceux qui désireraient aller sur place pour vérifier nos dires.Donc,ammarrage sur voiture,barre de toit droite puis barre de toit gauche puis dev.Pour ceux qui n'ont pas de barres de toit,faire un tour a Norauto avant de venir.
Serge s'engage donc dans l'ouverture pour aller explorer cette cavité.J'aurai du apporter un bouquin car c'est sur,il en a au moins pour une heure avant de revenir.Mais,que se passe t'il ? quel est ce cri ? Quoi,j'ai bien entendu ? ça queute !!
Damned ! nous sommes refaits ! le trésor n'est pas la !
Bon,en fait,on s'en fout,on étaient pas venus pour ça.En tout cas,on a passés un bon moment,c'est le principal.Et le mystère de Caro reste entier.
Serge,Philippe.