Rocher école 10/12/2016
Participants : Agnès, Fred, Jean-Philippe, Joël, Hélène, Maider, Serge
Arrivée vers 10 heures au rocher sous un soleil magnifique, il fait encore un peu frais mais ça ne va pas durer. Fred et Jean-Philippe installent une corde tandis qu’Agnès, Hélène et Maider révisent l’utilisation du descendeur et sa clé. Puis premier passage en descente avec fractio et remontée en sens inverse.
Maider devant nous quitter sur les 13 heures 30 n’aura droit qu’à celui-là puis nous pique-niquons tranquillement. Serge étrenne son tout nouveau réchaud mais alors que je l’imaginais nous mijoter un petit plat convivial pour tout le monde, il ne prépare que très égoïstement son veau façon ch’sais pas quoi d'ailleurs pour lui tout seul : un vrai scandale. Enfin bref on se contente de nos sandwichs et puis, en fin de repas Serge se rattrape un peu en proposant du café à tout le monde cette foi.
Installation d’une déviation et d’une nouvelle ligne dans l’après-midi : nouveau passages. Hélène et Agnès nous quittent vers quinze heures et nous plions le matériel. En redescendant à la voiture, on croise le berger : nous discutons un moment. Puis retour au club pour poser le matériel et boire une bière.
Joël