Y sont beaux mes cailloux,y sont beaux !
Allez,enfin un peu de beau temps sur notre Pays Basque.Il faut en profiter aujourd'hui car demain,ils annoncent la pluie.
Je vais aller vers le gouffre aspirant que j'avais retrouvé la dernière fois pour essayer d'en savoir un peu plus.
Dans ces cas la,il ne faut pas rigoler :massette,pointerolle,pied de biche,il ne me manque que le perfo mais j'èspère pouvoir m'en passer.Je pars tot de la maison,car d'après mes souvenirs,il y a pas mal de boulot.
J'arrive sur le lieu du chantier vers 10h pour constater qu'effectivement le passage est loin d'etre encore ouvert.Mais le trou aspire toujours donc le moral est la.Je bosse comme un furieux jusqu'a 14h avant d'aller casser la croute a la voiture (finalement,on arrete pas de casser quelque chose ! ).
La reprise est un peu pénible.Il faut dire aussi que le dernier bloc qui me gène est volumineux et fait d'une roche extremement dure.A 17h,j'abdique.Je reviendrai avec le perfo pour lui faire sa fete.
Un petit regard avant de partir pour constater que la suite se présente sous la forme d'un toboggan et que ça a l'air de s'élargir derrière.Je jette une pierre,et je l'entends dévaler vers le bas durant 4 a 5 secondes.
Retour le prochain week-end normalement.
Philippe.