HA 10 ( 4 )
Retour à deux,Iban et moi,au GSG ( alias le gouffre de la source de Guillemenberro ) afin de continuer à agrandir cette p....n ! d'étroiture de - 60 et d'espérer voir le P 50 derrière.
Nous sommes trois en fait,Iban étant accompagné de son fidèle chien.Ce dernier n'ayant pas eu de chance,il a en effet percuté violemment un pot de fleur par l'arrière et impossible de l'extraire de l'engin.Il doit donc se ballader avec ça sur la tête mais heureusement,il ne croisera aucune chienne par ici.
En deux minutes et trente et une secondes,nous sommes devant l'étroiture ,prêts à en découdre.
Je crois que j'avais pensé à ne rien oublier sauf à vérifier les batteries du perfo.Et bien sur,elles ne sont pas chargées,une barre pour l'une c'est à dire vide et deux pour l'autre.Tant pis,on fera avec.
Du coup,entre les batteries et une charge qui ne part pas,nous arrivons vite à la fin de la séance.
Iban a quand même envie d'aller voir ce puits qui résonne un max.Il s'enfile dans l'étroiture,ce qui me permet de constater qu'il faudraencore travailler un peu avant que je le suive.D'après ses commentaires,le puits est super beau et grand.
Au moins,ici,ce qu'il y a de bien,c'est que l'on sait que les séances de désob permettront de voir une belle suite ce qui n'est malheureusement pas le cas partout.
Allez,encore un petit effort !
Iban,Philippe