Week-end SSF 64
Participants : Jérôme et Maryse L., Véronique D., Christophe G., Millán I., Michel L., Gérard C., Dominique D., Brigitte C., Emmanuel D., Kévin G., Anaïs S.
et pour Leize Mendi : Chloé B., Sylvain P., Eric K. et Manex, Valérie V., Serge P., Joël F., Marc P., Darioush R., David I., Christophe H., Julien B., Laurent D.
J'espère n'avoir oublié personne !
Le club est très bien représenté donc (en quantité certes mais plus encore en qualité) à ce week-end d'entrainement secours spéléo.
Samedi : Nous sommes tous là. TPSM (Temps Passé en Manips) : 7 heures dont 3 sous terre)
Matinée consacrée aux répartiteurs, balanciers et contre-poids, tyroliennes... Manips en extérieur puis pique-nique, il ne pleut pas encore !
Après-midi dans l'entrée d'Oyambeltxa trois ateliers qui nous permettent de remonter Manex bien confortablement installé dans la civière. Mais, au retour, la pluie s'est invité.
Samedi soir : Le temps est plus que maussade, on se réfugie dans le cayolar pour la soirée. Bonne ambiance et des discussions dont certaines d'un genre pas banal !
Dimanche : Eric, Manex et Marc nous ont quité. TPST : 6 heures.
Direction le Béhia. On place la civière au sommet du P72 et on la ramène à la base du P19. Cette fois c'est David qui joue la victime... Alors d'accord il n'est pas gros (et puis il m'a fait promettre de ne pas communiquer son poids) mais il pèse quand même un peu plus que Manex le cochon.
Petit passage par Béhérobie pour nettoyer le matériel.
On se quite vers 18 h 30 !
Un week-end très enrichissant et dans une très bonne ambiance comme toujours !
Joël
Photos et commentaires : David
Et plus tard,
Le soir,
Dans le brouillard,
Il ne fait pas encore noir,
Mais au Cayolar,
Il y'a à boire...